vendredi 13 février 2026

La nouvelle Ford Mustang Mach-e Rally grimpe la côte au GoodWood Festival Of Speed  

Pour la première fois de son histoire de près de six décennies, Ford emmène la Mustang là où elle n’est encore jamais allée : là où le goudron laisse place à la piste, avec la Ford Mustang Mach-E Rally, véhicule électrique inspiré du rallye. 

Au Goodwood Festival of Speed, les fans et les curieux découvriront le premier SUV électrique inspiré du rallye de Ford grimper la côte. Au volant : Ott Tänak, pilote actuel de la M-Sport Ford Puma Hybrid Rally1 et ancien champion du monde de rallye.

« La Mustang Mach-E a repris la liberté et le plaisir de la Mustang, sans les émissions. Maintenant avec la Mustang Mach-E Rally, nous offrons à nos clients la liberté de s’aventurer hors des routes goudronnées et des sentiers battus », explique Darren Palmer, Vice President, Electric Vehicle Programs, Ford Model e.

La Mustang Mach-E Rally, toute première Ford Mustang cinq places inspirée du rallye, sera disponible aux États-Unis et en Europe.  

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Vendre sa voiture pour pièces détachées : guide complet

Votre véhicule ne roule plus depuis plusieurs mois mais conserve encore une valeur résiduelle intéressante ? Vous vous demandez comment en tirer profit plutôt que de le laisser se dégrader dans votre garage ou sur votre parking ?

Top Actualité

Un Diesel Turbo 2.2 est de retour chez Opel sur ce modèle

Opel lance un moteur turbodiesel de 2.2 litres pour le Zafira, offrant performance, économie et respect des normes environnementales, tout en maintenant une option électrique.

Nouveautés

Articles Récents